Esprit: la marque pour les mums qui en ont !

27 avr. 2015

Pourquoi ne pas changer de costume  et devenir pour quelques heures une fashion blogueuse! En tant que maman multitache, je suis prête à relever le défi!

Si l'exercice avait plutôt l'air amusant, il n'allait pas être simple...Je choisis Esprit, une boutique que je pense connaitre parce qu'elle a toujours été là, mais dans laquelle je ne rentre pas (ou plus) sans vraiment savoir pourquoi! Alors ça va changer! Un  tour dans la boutique pour commencer.


That's the Spirit!

Je me croirais rentrée dans un immense cabanon de plage, rempli de matériaux nobles, du mobilier et des planchers en bois brut, des galets et quelques tringles d'acier. Une boutique simplement chic et naturelle, à l'image de leur philosophie. En maman concernée par l'empreinte écologique, je suis ravie de lire qu' en plus Esprit est une marque éthique qui privilégie une vision de dévelopement durable dans le choix de ses créations: cotons bio,  nylons recyclés et respect de l'environnement sont plus que jamais le reflet des valeurs des deux personnes qui ont fait naitre la marque Esprit il y a presque 60 ans -une histoire d'amour et de respect qui transportait déjà les esprits hippies et qui nous transporte encore aujourd'hui.

Alors pourquoi n'y étais-je pas rentré plus souvent? Peut être parce qu'à l'instar des chaines espagnoles les plus connues, Esprit n'a pas misé sur une mode effemaire qui m'éblouit  mais a préféré créer des vêtements intemporels dans lesquels je me sens bien. Esprit, c'est avant tout une marque de bien-être qui m'habille et nous habille en élégance - une marque  qui nous permet tous les jours d'écrire notre  histoire.

Mais finalement l'histoire d'une maman géniale et débordée, ça dit quoi ?

Après avoir regardé chaque étagère, déplier chaque vêtement (et ennuyé chaque vendeuse), j'ai trouvé chez Esprit beaucoup de choses qui me correspondaient: des pièces intemporelles (veste en cuir, lunette aviateur), mais aussi à ma surprise beaucoup de vêtements très modernes, comme l'incontournable  sac seau de 2015!
Voici les 5 looks que je porterais avec plaisir pour partager  mes éclats de rires entre copines, mes vacances à  la mer avec les kids, mes dimanches  à la maison, mes trop rares rendez-vous en amoureux et même ma semaine surchargée au bureau!


1. Veste de motard cuir, eur 249; 2. Combinaison en crêpe eur 89,99; 3. Escarpins cuir,eur 79,99; 4.Echarpe frangée eur          22,99; 5. Blouse tunique eur 39,99; 6. Short jean eur 49,99  7. Chaussures plates eur 39,99; 8.Lunettes de soleil, eur 39,90; 9. Tshirt coton eur 25,99; 10. Jean Slim 49,99eur; 11.Tennis tissu eur 39,99; 12. Collier fantaisie, eur 11,99 . 13. Robe en jersey, eur 49,99; 14.Sac bandoulière cuir eur 49,99; 15.Sandales hautes eur 59,99;16. Blouse satin eur 49,99; 17. Pantalon noir en crêpe eur 69,99 18. Sac seau similir cuir, eur 59,99;
Et si vous aussi, finalement vous craquez pour Esprit, n'hésitez pas à me faire partager votre histoire!

Comme en plus Esprit se décline en Mode Enfants (de 0-14ans), Femme (et future Mamans), Homme et Home il serait dommage de ne pas jeter un coup d 'oeil sur leur site! La livraison est gratuite et Esprit propose en ce moment leurs soldes de mi-saison!

Aucun commentaire: